Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marathon Lost

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marathon Lost  Empty Marathon Lost Mer 21 Mai 2014 - 0:24

Camouch 2.0



Bonjour à tous!
Cette année, Lost fête ses 10 ans, et je ne sais pas vous mais j'ai envie de célébrer cette série Smile
Du coup, je vous propose de faire un grand marathon Lost.
Celui-ci débute le 23 mai (date de fin de la série) et se fini le 22 septembre (date de début).
Le principe est simple: on regarde un épisode par jour, sauf les finals qu'on peut regarder d'une traite. Le visionnage est donc bien réparti, il y a environ 1 semaine sans épisodes donc ça permet à chacun d'y aller à son rythme Smile(le seul but en soi est de commencer le 23 et de finir le 22. De + ça permet de ne pas regarder en binge watching !)
Et puis du coup ça nous permettrait de venir parler de chaque épisode ici, avec un oeil nouveau Smile
J'espère que l'idée vous emballe, en tout cas j'ai hâte d'en reparler sur un forum Smile

2Marathon Lost  Empty Re: Marathon Lost Mer 21 Mai 2014 - 21:38

Snow Globe

Snow Globe

Ca marche pour moi , d'autant pls qu'il y a des épiosdes de la saison 1 que je n'ai vu qu'une seule fois , et je reverrai les autres avec plaisir ! Smile 

3Marathon Lost  Empty Re: Marathon Lost Mer 21 Mai 2014 - 21:51

Sunil

Sunil
Administrateur

Je tente aussi l'aventure !
Histoire de mettre le boxon dans mon 3ème visionnage qui en est à la fin de la saison 3... je vais donc commencer le 4ème avant de finir le 3ème !

http://lost-forever.forumactif.org

4Marathon Lost  Empty Re: Marathon Lost Mer 21 Mai 2014 - 23:22

Sudena

Sudena

Ca me tente: trop envie de reparler des épisodes!

5Marathon Lost  Empty Re: Marathon Lost Jeu 22 Mai 2014 - 21:55

Txutxu

Txutxu

Coucou ma petite Cim,

Bon, on va ressortir les DVD. Je ferai mon possible... ce n'est pas gagné  Smile 

Bisous Camille

6Marathon Lost  Empty Re: Marathon Lost Ven 23 Mai 2014 - 12:26

Sunil

Sunil
Administrateur

Nous sommes le 23 mai... c'est partiii !!!

http://lost-forever.forumactif.org

7Marathon Lost  Empty Re: Marathon Lost Ven 23 Mai 2014 - 14:29

Sudena

Sudena

Un 23... Quel meilleur symbole que le numéro de Jack, l'un de notre suite favorite, sonne le début du marathon?.. Il y a une magie de Lost!!!  Very Happy 

8Marathon Lost  Empty Re: Marathon Lost Mer 24 Sep 2014 - 21:57

Sunil

Sunil
Administrateur

On a raté l'anniversaire du 22 septembre de 2 jours...
Enfin ce n'est pas grave !
Notre marathon avance lentement, mais chaque étape est des plus riches Smile

http://lost-forever.forumactif.org

9Marathon Lost  Empty Re: Marathon Lost Mer 24 Sep 2014 - 22:19

Sudena

Sudena

Chacun a sa spécialité, sa passion, et sait que tous les autres le lisent: ça donne aux différentes étapes à la fois leur lenteur (car tout le monde est sérieux et prend le temps de peser ses commentaires) et un côté somme toutes assez complet (en attendant que d'autres reprennent le flambeau).
Pour le 22 septembre, "aujourd'hui je m'en fous" chantait Brassens... Ca fait du bien que le sétois ait pensé à notre foirage collectif... Laughing

10Marathon Lost  Empty Re: Marathon Lost Mar 30 Sep 2014 - 0:59

Snow Globe

Snow Globe

Idem ; l'on dit "qui va piano va sano" . Alors je prefere aller plus doucement et prendre mon temps . D'autant plus que plsu on avance et plus va y avori des théories . Rien qu'avec l'épisode Numbers et celui en suivant il y en a 2 grosses en construction ..

les choses vont se faire petit à petit ! Very Happy

11Marathon Lost  Empty Re: Marathon Lost Mar 30 Sep 2014 - 6:42

Sunil

Sunil
Administrateur

+ 815 !

http://lost-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum