Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je recherche une scène de Lost

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je recherche une scène de Lost Empty Je recherche une scène de Lost Dim 15 Jan 2023 - 11:11

Zefram5



Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens pour faire appel à votre connaissance sur la série.
Je suis à la recherche d’un épisode spécifique.
Je n’ai vu la série qu’une fois, à l’époque de sa sortie, alors je vais vous raconter la scène telle que je m’en rappelle. Je crois que c’est dans la saison 1.
Il s’agit d’un flash-back dans un hôpital avec Shepard.
Une jeune femme est dans un lit d’hôpital et Shepard lui dit qu’il va la « réparer » (to fix en anglais). Suite à cela, Shepard discute avec son père dans un couloir de l’hôpital.
Son père lui dit qu’il n’a pas eu la bonne attitude avec sa patiente, car il lui a levé tout espoir et que parfois tout ce qu’il reste à un patient c’est l’espoir.

Sauriez-vous de quel épisode il s’agit s’il vous plait, car j'aimerai beaucoup revoir cette scène ?

Merci

2Je recherche une scène de Lost Empty Re: Je recherche une scène de Lost Dim 22 Jan 2023 - 13:17

Sunil

Sunil
Administrateur

Bienvenue Zefram !

Je me souviens de cette scène, mais là comme ça je ne sais plus trop bien dans quel épisode... en tout cas si je revisionne la saison 1 je ne manquerai pas donner la réponse !

http://lost-forever.forumactif.org

3Je recherche une scène de Lost Empty Re: Je recherche une scène de Lost Lun 23 Jan 2023 - 17:19

Zefram5



Bonjour, je viens de retrouver la scène, c'est dans l'épisode 1 de la saison 2, à la 15eme minute.

4Je recherche une scène de Lost Empty Re: Je recherche une scène de Lost Jeu 26 Jan 2023 - 10:05

Sunil

Sunil
Administrateur

Bravo !

http://lost-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum