Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Cabane (et les cendres)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126La Cabane (et les cendres) - Page 6 Empty Re: La Cabane (et les cendres) le Mar 22 Sep 2015 - 23:19

Sudena

Il y a un espace "personnages" qui ne demande qu'à être alimenté (piqûre de rappel pour moi aussi du reste)...

127La Cabane (et les cendres) - Page 6 Empty Re: La Cabane (et les cendres) le Mer 23 Sep 2015 - 14:13

giacchino

Sunil a écrit:
giacchino a écrit:Sunil , je penses que mon post n'a rien a faire dans cette rubrique, mais je voulais défendre ce pauvre Locke. Laughing
Et tu as bien fait Smile

Bienvenue à toi, giacchino !

Merci Sunil  Very Happy

128La Cabane (et les cendres) - Page 6 Empty Re: La Cabane (et les cendres) le Ven 25 Mar 2016 - 9:19

l'homme en noir

l'homme en noir
Je déterre ce topic, j'ai pas tout lu car il y a quand même de sacré pavé, p'tain vous faites pas semblant.

Donc une question au niveaux des cendres car j'en suis a la saison 3 épisode 20. Very Happy
Si je comprends bien temps que le cercle de centre n'a pas de brêche, la fumée noire ne peut pas la traversée ? et dans le cas ou ce cercle est cassée, l'homme en noir peut la franchir. ?

129La Cabane (et les cendres) - Page 6 Empty Re: La Cabane (et les cendres) le Sam 26 Mar 2016 - 11:13

Sunil

Sunil
Administrateur
Pour le cercle de cendres, tu as tout bon !

Quant à ce topic, il est en pleine évolution : je n'ai pas encore tranché pour une théorie cohérente ; théorie qui ne sera que la mienne - même si elle s'inspirera de toutes les autres - car à ce sujet il y a trop d'avis divergents pour trouver la solution qui convaincra tout le monde.
A suivre donc !

http://lost-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6