Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épisode 9 : De nouvelles règles - The Shape of Things to Come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico78

avatar
Jack prend des antibiotiques et dit à Kate qu'il a attrapé une infection. Les survivants trouvent sur la plage un cadavre, que Daniel Faraday identifie comme étant celui du médecin du bateau. Faraday communique avec le bateau mais ment aux survivants sur le contenu de la conversation. Sa supercherie ayant été découverte par Bernard et Jack, Faraday avoue que l'équipage du bateau n'a jamais eu l'intention de secourir les survivants. Pendant ce temps, les membres de l'équipage du bateau, qui se révèlent être des mercenaires à la solde de Charles Widmore et sont commandés par Martin Keamy, ont débarqué sur l'île. Après avoir tué Karl et Danielle, ils se lancent à l'attaque du village, tirant à la mitraillette sur les survivants qui se trouvent à l'extérieur des maisons. Ben, John, Hurley, Claire, Aaron et Sawyer se barricadent dans la maison de Ben. Miles les y rejoint pour leur apporter un message de Keamy. Voulant forcer Ben à se rendre, Keamy menace puis assassine sous ses yeux sa fille Alex. Ben fait alors appel au « monstre » de fumée noire pour attaquer les mercenaires et créer une diversion dont les sept assiégés profitent pour s'enfuir dans la jungle. Ben, John et Hurley partent à la recherche de la cabane de Jacob afin de demander l'aide de celui-ci. Sawyer décide de retourner vers la plage, emmenant avec lui Claire et Aaron et accompagné de Miles.

Résumé du flashforward

Ben, blessé au bras, se trouve dans le Sahara. Fait prisonnier par deux cavaliers armés, il se défait d'eux puis atteint la ville tunisienne de Tozeur. Là, il s'informe de la date et de l'année et on lui répond que c'est le 24 octobre 2005. Au journal télévisé, il voit Sayid qui s'apprête à assister, à Tikrit (en Irak), aux funérailles de sa femme, Nadia, qui a été tuée à Los Angeles. Ben se rend à Tikrit et convainc Sayid que Nadia a été assassinée par Ishmael Bakir, qui se trouve maintenant à Tikrit et qui est à la solde de Charles Widmore. Pour venger Nadia, Sayid tue Bakir et se porte volontaire pour aider Ben dans son combat contre Widmore. À Londres, Ben s'introduit dans la chambre à coucher de Widmore et lui annonce qu'en représailles à l'assassinat de sa fille Alex, il va tuer la fille de Widmore, Penelope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum