Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épisode 1 : Le Début de la Fin - The Beginning of the End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico78

avatar
De retour au campement de la plage, Desmond annonce la mort de Charlie et l'ultime avertissement de celui-ci : « Pas le bateau de Penny ». Le petit groupe quitte la plage pour aller annoncer ce développement au reste des survivants, qui se trouvent encore à la tour radio. En chemin, Hurley s'égare dans la jungle et voit la cabane de Jacob et quelqu'un à l'intérieur. John trouve Hurley et ils rattrapent le reste du groupe parti de la plage, à l'endroit où se trouve le cockpit du vol 815. Pendant ce temps, à la tour radio, Naomi a disparu. Danielle trouve sa piste et Kate en trouve une autre. Jack refuse de croire Kate et se lance, avec Danielle et Ben, sur la première piste, qui se révèle fausse. De son côté, Kate, qui a subtilisé à Jack le téléphone, suit l'autre piste et retrouve Naomi, gravement blessée, qui contacte Minkowski puis meurt. Les survivants ayant quitté la tour radio pour retourner vers la plage arrivent aussi au cockpit. Jack tente d'assassiner John mais il échoue. Tous réunis, les survivants cherchent à interpréter le message de Charlie et les véritables intentions des inconnus du bateau contactés par téléphone. John suggère que les survivants se mettent à l'abri en allant s'installer au village maintenant abandonné par les Autres. Jack préconise plutôt de faire confiance à l'équipage du bateau et de continuer vers la plage pour y attendre son secours. Les survivants se scindent en deux groupes à peu près égaux. Environ la moitié décide d'aller se réfugier au village, dont John, Hurley, Claire, Sawyer, Danielle, Alex, Karl et Ben. L'autre moitié décide d'aller attendre sur la plage, dont Jack, Kate, Sayid, Desmond, Juliet, Rose et Bernard.

Résumé du flashforward

Après avoir eu une vision de Charlie à Los Angeles, Hurley panique et se fait arrêter pour conduite dangereuse. À sa propre demande, il se fait admettre dans un hôpital psychiatrique. Matthew Abbadon, prétendant être un représentant d'Oceanic airlines, lui rend visite à l'hôpital et tente de lui soutirer des informations en demandant « Sont-ils encore vivants ? » Plus tard, Hurley a une vision de Charlie, qui lui dit « Ils ont besoin de toi. » Jack rend aussi visite à Hurley pour prendre de ses nouvelles. Hurley lui dit : « Je pense qu'elle veut que nous retournions. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum