Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épisode 4 : Mères ennemies - Eggtown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Épisode 4 : Mères ennemies - Eggtown le Mer 16 Déc 2015 - 17:22

Nico78

avatar
Kate reste avec le groupe de Locke afin de vérifier auprès de Miles si les gens du cargo savent qui elle est. Ben tente de nouveau de manipuler Locke. Les survivants qui ont accompagné John s'installent dans les différentes maisons des Baraquements. John garde Ben et Miles prisonniers en deux endroits séparés pour qu'ils ne puissent pas communiquer l'un avec l'autre. Mais, avec l'aide de Kate et de Sawyer, Miles parvient à avoir une conversation avec Ben et il propose un marché à celui-ci. Miles offre de mentir à son patron en prétendant que Ben est mort et en échange Ben devra verser à Miles 3,2 millions de dollars dans un délai d'une semaine. Kate affirme à Sawyer qu'elle n'est pas enceinte. Sawyer lui demande de rester avec lui mais Kate refuse. Sayid et Desmond étant partis en hélicoptère pour aller au bateau la journée précédente, Jack essaie sans succès depuis lors de communiquer par téléphone avec le bateau pour avoir de leurs nouvelles. En soirée, grâce à un numéro d'urgence, Charlotte téléphone à Regina et celle-ci répond qu'elle n'a eu aucune nouvelle de l'hélicoptère.

Résumé du flashforward

Kate est de retour aux États-Unis après son séjour sur l'île. Elle subit un procès en Californie pour le meurtre et les divers autres crimes qu'elle a perpétrés. Son avocat conseille à Kate de faire venir au tribunal son fils et ainsi, tenter d'attendrir les jurés mais Kate s'y refuse. Jack est appelé comme témoin de la défense et se parjure en affirmant qu'il n'y a eu que huit survivants au crash et affirme que Kate est une héroïne pour les avoir tous sauvés. Le témoin-clé du ministère public pour l'accusation de meurtre, la mère de Kate, Diane, décide de ne pas témoigner contre Kate. Kate peut donc s'en tirer en évitant la prison et en négociant une ordonnance de probation de dix ans. À son départ du tribunal, Jack attend Kate. Durant leurs échanges, on peut sentir une très grande gène de la part de Jack vis-à-vis de Kate et son « fils ». De retour chez elle, elle retrouve son fils Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum