Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renaissance de lost-site.com ???

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Renaissance de lost-site.com ??? Empty Renaissance de lost-site.com ??? Ven 30 Oct 2015 - 9:31

Sunil

Sunil
Administrateur

Par hasard, en testant le lien de l'ancien site, je suis tombé sur cette nouvelle page...
http://lost-site.com
Attendons le 12 décembre !


LOST
RETOUR AUX SOURCES MEMORIAL

Renaissance de lost-site.com ??? Lost_index
Retrouvez prochainement un espace dédié à la série “Lost”, réalisé par les créateurs du premier site français sur la série Lost.
12.12.2015

http://lost-forever.forumactif.org

2Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Mar 3 Nov 2015 - 0:13

Snow Globe

Snow Globe

Shocked

Les bras m'en tombent ...

VB , est le createur de feu Lost site et c'est lui qui a fait fermer le site sine die . Il m'avait trés clairement fait comprendre à l'époque  de cette fermeture que l'aventure était bien terminée ..Sa décision était prise et l'on n'y changerait rien (et c'est pas faute d'avoir essayé ) .

En étant trés poli , il nous as quand même fait à l'époque ce que l'on appelle "un enfant dans le dos" .

Et maintenant il reviendrait sur sa décision , 2 ans aprés ....????



Dernière édition par Snow Globe le Mar 3 Nov 2015 - 13:32, édité 1 fois

3Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Mar 3 Nov 2015 - 6:47

Sunil

Sunil
Administrateur

Même impression...
Maintenant si c'est pour remettre tous nos posts en ligne, nous ne pourrons que nous en réjouir... tout le monde a le droit à l'erreur, surtout s'il la corrige !
Sinon... et bien on pourra parler de beau foutage de gueule !

http://lost-forever.forumactif.org

4Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Mar 3 Nov 2015 - 9:51

Julyett-6

Julyett-6

J'ai vu... C'est le genre de chose qui fâche sérieusement.

Ainsi, ce site serait ré-ouvert, annoncé comme si de rien n'était, après l'avoir fermé abruptement en jetant dehors tous ses membres et leurs écrits, sans aucune considération....    

Internet, c'est pareil que dans la vie quand il se produit un coup bas... On n'oublie pas Evil or Very Mad.

5Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Mar 3 Nov 2015 - 9:52

Nico78

Nico78

A mon avis ça n'est pas ça : je pense qu'il a balancé la base de données !!

Je vois plutôt le truc qu'il va faire une sorte de mausolée où il va bien se mettre en valeur !!!

D'ailleurs rien que cette partie de phrase me donne un peu la gerbe : "réalisé par les créateurs du premier site français sur la série Lost"...

Je tiens à rappeler que le site a eu du succès grâce à ses contributeurs passionnés et passionnants (au premier rang desquels je mets Moué et Snow Globe), pas à cause de lui... Et je suis bien placé pour en parler : j'ai été modo pendant plusieurs années !!! (Et ensuite viré (enfin j'ai démissionné avant de me faire virer en fait :p ) parce que j'avais repéré une ancienne inscrite bannie qui était revenue et que j'avais choisi de ne pas la balancer, vu que je trouvais qu'elle avait changé de comportement)

edit : il n'avait même pas pris la peine de prévenir les membres de l'imminence de sa décision afin de sauvegarder certains écrits... et quand j'avais écrit sur la page FB du site qu'il n'était plus accessible : silence radio !!! Très classe !!!

6Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Mar 3 Nov 2015 - 12:48

Sunil

Sunil
Administrateur

Merci pour ces précisions, Nico.

Lors de l'autodestruction de lost-site, j'ai écrit à beaucoup de monde, y compris VB. Il est le seul à ne pas m'avoir répondu... alors que j'étais, sur sa dernière année d'existence, le forumer le plus présent.

Je garde tout de même l'infime espoir que la base de donnée ne soit pas détruite (oui, je suis naïf !)... sinon, ce retour, il se le fera tout seul.

Quant à ton aventure de modo... j'aurais fait comme toi !

Nico78 a écrit:Je tiens à rappeler que le site a eu du succès grâce à ses contributeurs passionnés et passionnants (au premier rang desquels je mets Moué et Snow Globe), pas à cause de lui...

+ 815 !

http://lost-forever.forumactif.org

7Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Mar 3 Nov 2015 - 14:17

Sudena

Sudena

Ca pourrait être un argument pour relancer notre marathon à nous (qui ne nous dégonflons pas)... Je prends l'initiative cette nuit?

8Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Mar 3 Nov 2015 - 14:28

Nico78

Nico78

Moi je ne vais pas tarder à commencer la 3e saison Wink

9Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Mar 3 Nov 2015 - 17:18

Julyett-6

Julyett-6

Plus je réfléchis et plus j'en ai une mauvaise impression...
Personnellement, je n'attends rien. Je ne vais même pas y penser, ce jour.



On est très bien sur ce forum des Irréductibles de Lost, le seul actif et convivial. flower

10Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Mar 3 Nov 2015 - 18:00

Sunil

Sunil
Administrateur

Sudena a écrit:Ca pourrait être un argument pour relancer notre marathon à nous (qui ne nous dégonflons pas)... Je prends l'initiative cette nuit?
Je crois que Niko t'a devancé Wink
Mais tu as raison : au boulot ! On va se la faire, cette saison 2 !

http://lost-forever.forumactif.org

11Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Mar 3 Nov 2015 - 18:02

Sunil

Sunil
Administrateur

Julyett-6 a écrit:Plus je réfléchis et plus j'en ai une mauvaise impression...
Personnellement, je n'attends rien. Je ne vais même pas y penser, ce jour.
Sage attitude...

On est très bien sur ce forum des Irréductibles de Lost, le seul actif et convivial. flower
Yesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et grâce à vous tous, les amis !

http://lost-forever.forumactif.org

12Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Mar 3 Nov 2015 - 18:37

Nico78

Nico78

Sunil a écrit:
Sudena a écrit:Ca pourrait être un argument pour relancer notre marathon à nous (qui ne nous dégonflons pas)... Je prends l'initiative cette nuit?
Je crois que Niko t'a devancé Wink
Mais tu as raison : au boulot ! On va se la faire, cette saison 2 !

Moi j'attaque la 3 ce soir ! Twisted Evil

13Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Mer 4 Nov 2015 - 22:41

Snow Globe

Snow Globe

Hum , moi ‘ai du mal à croire que VB n’ait pas gardé la base de donné de l’ancien site sur un disque dur .

J’avoue que je ne comprends pas bien la démarche , surtout après la façon on ne peut plus abrupte dont il a fermé la boutique .

Ca pourrait être un argument pour relancer notre marathon à nous (qui ne nous dégonflons pas)... Je prends l'initiative cette nuit?
C'est une excellente innitiative ! Very Happy

14Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Dim 13 Déc 2015 - 14:44

Sunil

Sunil
Administrateur

Sunil a écrit:
Retrouvez prochainement un espace dédié à la série “Lost”, réalisé par les créateurs du premier site français sur la série Lost.
12.12.2015
On est le 13... et je ne vois rien venir !

http://lost-forever.forumactif.org

15Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Dim 13 Déc 2015 - 15:52

Nico78

Nico78

Lol

Quel tocard !!!

16Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Jeu 17 Déc 2015 - 10:45

Nico78

Nico78

Je trouve quand même hallucinant de ne pas réussir à tenir une deadline qu'il s'est lui-même fixé !!!
Et ça se veut un pro...

17Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Jeu 17 Déc 2015 - 21:01

Sunil

Sunil
Administrateur

Il y a du nouveau.
Enfin une vidéo.
Une vieille vidéo qui avait été faite par des fans de l'ancien site, et que j'avais déjà vue à l'époque. Sympa de voir ces bouilles, sauf qu'on n'a jamais su à quels pseudos elles appartenaient... sinon sans intérêt. Le genre de vidéo qui ne parle qu'à ceux qui y ont participé.

http://lost-forever.forumactif.org

18Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Jeu 17 Déc 2015 - 21:38

Snow Globe

Snow Globe

C'est trés bizarre tout ça . J'ai du mal à comprendre le concept , ni ou il veut en venir ..

L'ami Sudena à raison , occupons nous de nous d'abord !

Mais la video et les bouilles des participants(es) est sympatoche ! Laughing

19Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Ven 18 Déc 2015 - 10:46

Nico78

Nico78

Celle où on écrivait sur nos mains ?

edit : C'est ça ! Je suis à 1'30 :p
Avec encore mon alliance !!

20Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Ven 18 Déc 2015 - 11:25

Sunil

Sunil
Administrateur

Nico78 a écrit:C'est ça ! Je suis à 1'30
Évidemment, j'aurais dû m'en douter : "everybody loves Hugo" !

http://lost-forever.forumactif.org

21Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Ven 18 Déc 2015 - 11:28

Nico78

Nico78

Sunil a écrit:
Nico78 a écrit:C'est ça ! Je suis à 1'30
Évidemment, j'aurais dû m'en douter : "everybody loves Hugo" !

What else ?

22Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Dim 7 Fév 2016 - 12:23

Nico78

Nico78

J'y suis retourné ce matin et toujours rien de plus !

C'est ce qu'on appelle beaucoup de bruit pour rien !!!

23Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Dim 7 Fév 2016 - 16:09

Sunil

Sunil
Administrateur

Ouaip... VP devait avoir besoin d'une page design pour son CV...

http://lost-forever.forumactif.org

24Renaissance de lost-site.com ??? Empty Re: Renaissance de lost-site.com ??? Dim 7 Fév 2016 - 16:32

Nico78

Nico78

LOL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum