Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, c'est pour un sondage.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour, c'est pour un sondage. Empty Bonjour, c'est pour un sondage. le Dim 22 Mar 2015 - 13:17

DrWatson

Dans LOST, (comme dans la vie d’ailleurs), on retrouve nombre de dualité, comme celle du bien et du mal, mais une qui est présente du début à la fin c’est celle qui oppose la science, représentée par Jack Shepard, à la foi, représentée par John Locke.

Alors dites-moi, vous, à quel personnage vous identifiez vous ?
Autrement dit, êtes-vous Homme de foi ou Homme de science ?

Attention, on ne juge pas.

2Bonjour, c'est pour un sondage. Empty Re: Bonjour, c'est pour un sondage. le Dim 22 Mar 2015 - 13:19

Sunil

Sunil
Administrateur
Homme de science

http://lost-forever.forumactif.org

3Bonjour, c'est pour un sondage. Empty Re: Bonjour, c'est pour un sondage. le Dim 22 Mar 2015 - 19:58

Snow Globe

Snow Globe
Homme de science . Laughing

4Bonjour, c'est pour un sondage. Empty Re: Bonjour, c'est pour un sondage. le Dim 22 Mar 2015 - 20:09

Sudena

Sudena
Homme de science. Mais pas aveugle pour autant (je crois aux effets du passé qui marquent les lieux [je viens du pays cathare...]). C'est pas pour rien que Jack est mon personnage préféré...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]