Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour vous qu'est ce qu'est l'île?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour vous qu'est ce qu'est l'île?  Empty pour vous qu'est ce qu'est l'île? Sam 27 Déc 2014 - 14:49

legendman


Membre exclu

Repartons à zéro vous voulez bien?
Tout est dans le titre.
Pour moi c'est un bout de terre tunisien.
A vos théories... on va bien rire.
N'oubliez pas qu'une île ne peut pas se déplacer.
J'ai hâte de voir vos réponses ^^

2pour vous qu'est ce qu'est l'île?  Empty Re: pour vous qu'est ce qu'est l'île? Sam 27 Déc 2014 - 15:45

legendman


Membre exclu

Personne? C bon?

3pour vous qu'est ce qu'est l'île?  Empty Re: pour vous qu'est ce qu'est l'île? Sam 27 Déc 2014 - 22:36

Snow Globe

Snow Globe

Non c'est pas bon .

L'île est une île. Une île ne peut pas se déplacer , mais dans le scénario elle se déplace,car c'est le choix qu'ont fait les scénaristes . Tout comme ceux de la Guerre des étoiles ont crée des vaisseaux spaciaux et des mondes tout à fait fantaisistes

Le scénariste il fait ce qu'il veut , si il a envie de parler d'une île qui se déplace , il ne s'en prive pas . Et s'i il a envie de parler d'un petit prince qui habite sur un "astéroïde pas plus grand qu'une maison " et bien il le fait . N'en déplaise à ceux qui disent que c'est complètement impossible. Et oui , même qu’il y en a qui ont acheté le livre est l’on trouvé très bon .

Tu dis qu'une île ne peut ^pas se déplacer , soit . Mais ça ne te gêne pas d'affirmer avec aplomb que l'île est un bout de terre tunisien , qui je te le rappelle est d'ordinaire  sec comme un œuf ?

legendman


Membre exclu

Mais que dis tu? Vous avez lu ça?
Choix scenaristique? ^^

Ne confonds plus fantastique et science fiction.
Fantastique rend possible l'impossible comme ta jolie histoire de prince sur une comète.
Science fiction traite d'un sujet pouvant exister dans le futur.
Lost est de la sf.
L'eau le magnétisme et la lumière (le temps ^^) permettait à tesla d'alimenter sa voiture de loin... (systeme utilisant l'aquifere)
cela permettait aux pyramides de produire de l'électricité d'où la puissance égyptienne en ce temps là. (Aquifere aussi tient donc...)

Les scenaristes ont le soucis du REALISME.

legendman


Membre exclu

L'homme exploitera les trous noirs un jour...
Imagines juste la découverte...
Catastrophe obligatoire.
Truc incontrôlé car trop nouveau...
Bout de terre arrachée... bouchon posé pour stopper le mauvais délire.
Le plateau est posé... ya plus qu'à décorer.
Voilà comment les scénaristes ont procédé.

legendman


Membre exclu

L'île se déplace depuis bien avant que linus la bouge donc elle n'est pas rattachée au sol depuis l'époque de jésus.
C'est des egypto tunisiens qui ont decouvert en 1er le trou de ver et ont fait se deplacer la poche magnétique et la terre qui la couvrait.
Si vous contestez ça là c'est grave.

Sudena

Sudena

Déplacé jusqu'à un point de non-retour? Pourquoi dans ce cas ne peuvent-ils pas revenir sur l'île via la Tunisie? Mais où se déplace-t-elle au final lorsque Ben tourne la roue vu que rien ne permet de soupçonner qu'elle revient ailleurs qu'au milieu de l'océan (toujours le même d'ailleurs)? Je veux bien te croire mais j'ai besoin de quelques explications moins "fumeuses"...

8pour vous qu'est ce qu'est l'île?  Empty Re: pour vous qu'est ce qu'est l'île? Dim 28 Déc 2014 - 10:41

legendman


Membre exclu

Loooool. Quand l'ascenseur est au 4e peux tu y rentrer au rdc???
La lumière est sur ce bout de terre. C'est la clef qui permet d'ouvrir tous les trous de ver et de renvoyer l'île dans une de ses précédentes localisations sur l'eau.
L'île ne peut plus retourner au point de départ car il est devenu son point de sortie.
J'ai parfois vu des bouches devenir des trous du cul aussi dans cette vie donc théorie plus que valide. C'est une constatation.

9pour vous qu'est ce qu'est l'île?  Empty Re: pour vous qu'est ce qu'est l'île? Dim 28 Déc 2014 - 10:54

legendman


Membre exclu

Non c'est pas bon l'île est une île... ahahah quand j'ai le blues jte relis.
Comment les egypto tunisiens se sont retrouvés sur l'île à l'opposé exacte de l'afrique? Ne me sors pas l'exemple Aérien de l'avion nigerian. Pour bâtir une telle statue faut être minimum 1000 sur l'île longue de 15km.
Juste la statue te montre la provenance de l'île.
Au lieu de me contrer et de me faire rire donc... essayez plutôt de vous dire que j'ai raison. Pesez le pour le contre et on discute.
Cessez avec vos fausses excuses pourries. L'île est une île comme si tu étais le scénariste.
L'île est tout sauf une île.
C'est une banque qui collecte l'histoire humaine. Dieu l'a posé en afrique le berceau de l'humanité. Juste ça devrait vous envoyez investiguer vers l'Afrique.
Vous devez être de ceux qui ont oublié qu'ils etaient africains au tout départ.

10pour vous qu'est ce qu'est l'île?  Empty Re: pour vous qu'est ce qu'est l'île? Dim 28 Déc 2014 - 10:56

legendman


Membre exclu

Série avec un haut soucis de réalisme. Les scénaristes savent autant que moi d'où l'on vient tous. Ils ont perdus plus profondément les ignares têtus

11pour vous qu'est ce qu'est l'île?  Empty Re: pour vous qu'est ce qu'est l'île? Dim 28 Déc 2014 - 13:03

Sudena

Sudena

legendman a écrit:Loooool. Quand l'ascenseur est au 4e peux tu y rentrer au rdc???
La lumière est sur ce bout de terre. C'est la clef qui permet d'ouvrir tous les trous de ver et de renvoyer l'île dans une de ses précédentes localisations sur l'eau.
L'île ne peut plus retourner au point de départ car il est devenu son point de sortie.
J'ai parfois vu des bouches devenir des trous du cul aussi dans cette vie donc théorie plus que valide. C'est une constatation.

Je peux actionner un bouton pour le faire revenir au rez de chaussée... Et encore une fois où se déplace-t-elle lorsque la roue est tournée car, autre constatation, elle disparaît à la fin de la saison 4 et pourtant ceux qui y restent demeurent sur une île au milieu du Pacifique...

Enfin, pourrais-tu arrêter les injures s'il te plait?..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum