Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apparitions de Christian à Jack dans le 4x10

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Smoky23

Smoky23

Selon vous, comment Black Smoke a pu quitté l'ile pour apparaitre a Jack à l'hopital dans les flashfowards du 4x10 ?
j'avoue me poser la question depuis longtemps et aucun forum Français n'avais pu me donner de réponses jusqu'a ce que je tombe sur celui ci aujourd'hui ( HALLELUJA ! Very Happy )

Pour moi : Un indice sur le fait que Christian sois le monstre ( detecteur du "fumée" )
Mais sa n'explique rien Mad

Snow Globe

Snow Globe

Bonsoir et bienvenue

Depuis la dernière saison , l’on sait que le Monstre ne pouvait pas quitter l’île et de fait ne l’a jamais quittée .

Ce n’est donc pas lui que Jack a vu . Et si ce n’est pas lui et c’est donc forcement une apparition / hallucination dont il a été victime.

Il faut considérer aussi , qu’il s’agit d’un gros clin d’œil des scénaristes aux fans qui sur les forums commençaient sérieusement (à l’époque ) a penser que le Monstre pouvait prendre l’apparence de feu Christian Shephard. Grace à ce clin d’œil ils leur offraient la réponse ; Christian = fumée= Monster

Smoky23

Smoky23

Bonsoir egalement Wink

Bien c'est a peu pres également ce que je me disais ! Merci d'avoir eclairé ma Lanterne en tout cas ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum