Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et les chiffres alors ?

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Et les chiffres alors ? - Page 3 Empty Re: Et les chiffres alors ? Sam 27 Déc 2014 - 12:54

Sunil


Administrateur

Sudena a écrit:Pourquoi n'ouvririons-nous pas un topic "personnages" pour parler plus précisément d'eux (sans parler du marathon qui va nous amener à réfléchir plus précisément aux actions de Ben)?..

Excellente idée !
Mais on peut faire mieux : un sous-forum personnage, puis un topic par personnage !
Je m'en occupe...

Edit : c'est fait Cool

http://lost-forever.forumactif.org

52Et les chiffres alors ? - Page 3 Empty Re: Et les chiffres alors ? Sam 27 Déc 2014 - 14:06

legendman


Membre exclu

Je me base sur le fait que l'île capture la mémoire de tous ceux qui y posent le pied. D'où l'impression de destinée forcée. L'île a eu des invités surprises avant la naissance de jésus. Elle fait tout pour que le whatever happened happened se réalise là ou faraday voulait le contraire.
Cabine de sudation... john a parlé à l'île. C'est l'île qui envoie tous les flashs aux losties.
Tant que t'as pas imprimé ça tu ne pourras pas comprendre grand chose.
Le cerveau est magnétique. L'île ne fait qu'un rapide copier collé. Charlotte connaissait le manifeste... donc l'île sait qui va s'écraser dans 2000 ans.
L'île est un memo enregistreur projecteur d'images vécues.

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» Chiffres de Lost dans le sport

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum