Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE GRAND TOURNOI DES PERSONNAGES - Présentation

+3
Moué
Loceky
Number12
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Number12

Number12

Pour cette année 2015, en attendant que la communauté s'agrandisse, je fais un topic d'introduction au grand tournoi des personnages qui va se dérouler, je l'espère bientôt, mais sans pouvoir établir de date précise.

Il s'agit d'une compétition où la quasi totalité des personnages présents dans la série (ayant eu une importance même très brève) vont s'affronter en groupes, puis en matchs individuels pour déterminer au final le grand vainqueur !

Même si nous nous doutons bien quels seront les derniers participants et qui peut prétendre au trophée du grand vainqueur, il n'en reste pas moins intéressant de déterminer quelles seront les surprises parmi les personnages secondaires qui se démarqueront peut-être en fonction du tirage au sort.

A l'instar du classement FIFA dans le monde du football, j'ai établi le Classement FIPL (Fédération internationale des personnages de LOST) sur une base de 144 personnages en fonction de leur statut de personnages principaux ou non et du nombre d'épisodes dans lesquels ils sont apparus.

Vous l'avez donc compris, 144 personnages vont participer à ce tournoi ! Vous devrez donc faire travailler votre mémoire pour vous rappeler de certains qui n'ont fait qu'une seule apparition mais qui, dans le cadre de l'épisode, ont été importants notamment dans le flash-back d'un personnage.


Déroulement du tournoi:


TOUR PRELIMINAIRE:

- Les 48 personnages les moins bien classés vont être tirés au sort pour former des groupes. 8 groupes de 6 et les 2 premiers qualifiés de chaque groupe (12 personnages) obtiennent leur ticket de qualification pour rejoindre les 96 autres personnages pour le TOUR 1.


TOUR 1:

- 112 personnages. 16 groupes de 7. Les 3 premiers de chaque groupe et les 12 meilleurs quatrième se qualifient pour le TOUR 2.


TOUR 2:

- 60 personnages. 12 groupes de 5. Les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés et les troisièmes vont disputer entre eux des barrages.


BARRAGES TOUR 2:

- 12 Barragistes. 8 places qualificatives.


16EME DE FINALE:

- 32 personnages. Matchs à élimination directe.


8EME DE FINALE:

- 16 personnages.


1/4 DE FINALE:

- 8 personnages.


1/2 FINALE:

- 4 personnages.


MATCH POUR LA TROISIEME PLACE


FINALE:

- 2 personnage.


GRAND VAINQUEUR !

- 1 personnage.  Twisted Evil

Loceky

Loceky

J'y participerai avec joie Very Happy

Number12

Number12

Ton enthousiasme me réchauffe le coeur, cependant il faudra attendre encore (peut-être longtemps) que davantage de membres soient présents pour y participer No

Moué

Moué

J'en suis!

Allez, confirmez votre participation! Twisted Evil

Nico78

Nico78

Moi aussi ! Wink

Sunil

Sunil
Administrateur

Présent !

http://lost-forever.forumactif.org

Snow Globe

Snow Globe

Oui oui ;present ! Laughing

Loceky

Loceky

Il faut espérer combien de membres pour que le jeu se lance ?
Je peux attendre, mais ça a l'air très sympa Wink

Potatoes

Potatoes

Hey! Moi aussi je suis là! J'espère que tu as toujours le projet en tête Very Happy

Moué

Moué

Alors, on s'le fait ce tournoi de la mort?

Sunil

Sunil
Administrateur

Yesss !!!

http://lost-forever.forumactif.org

Nico78

Nico78

Et comment !!!

Moué : Welcome back Bro !!!

Tu as un mp sur LinkedIn Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum