Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour vous Thérèsa grimpe l'escalier signifie quoi?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

legendman


Membre exclu

Pour moi ça prouve que l'île capte la mémoire de nos losties et la redistribue comme bon lui semble.
Ainsi avant même que jésus naisse, l'île connaissait l'histoire de cette pauvre femme grâce à la mémoire de john captée lors des temps immémoriaux où ils ont atterri lors d'un saut dans la lumière cad dans le TEMPS... celui ou le puits n'est plus là.
Hop tu apparais sur l'île une seconde et tu repars... trop tard. L'île a déjà copié collé et analysé ta mémoire.

legendman


Membre exclu

A partir du moment ou boone dit je ne vous ai jamais parlé de ça c'était clair pour moi que l'île envoyait tous ces rêves et flashbacks.
John et ben disent souvent une petite sieste et on saura quoi faire car le perso principal n'est pas jack. Jack aurait dû mourir au 3e zod. L'île est le perso principal jack vous a bien perdu car c'était le but. ^^
Mais bon que john ai des souvenirs de boone aurait dû vous mettre sur la voie dès la saison 1

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum