Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le collier de Claire

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le collier de Claire Empty Le collier de Claire Lun 8 Déc 2014 - 13:04

Parceque je suis classeur

Parceque je suis classeur

Bien le fort bonjour amis de l'internet!
Aujourd'hui, je viens à vous avec une demande spéciale, car je suis... PERDU (notons tout de même l'utilisation de ce terme dans un forum qui traite de LOST).

Dernière, je me suis refait les Star Wars avec ma chère et tendre. Il fut un instant où Padmé Amidala possède ce collier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jusque là, on s'en tape un peu de mon histoire. Mais, mon cerveau a décidé de dire: "j'ai déjà vu ce collier autre part! Dans LOST! Claire en avait plus ou moins semblable]!"

Étant documentaliste, je ne pus rester tranquilel et je fus obligé de me précipiter sur l'ami google afin de dénicher si cette info était véridique ou tout simplement inventée de toute pièce. Et à mon grand désarroi je n'ai rien trouvé! Nous faisons effectivement face à un gros problème en tapant les mots-clefs "claire" ; "collier" ; "LOST". Je vous raconte pas le nombre de femmes qui ont perdu un collier qui provenait de chez Claire's.

Tout ça pour dire que j'ai besoin de vous! Ma soif de connaissance ne sera pas satisfaite tant que je ne saurai pas si Claire possède bel et bien un collier ressemblant de près ou de loin à celui de Padmé. Aidez-moi je n'en dors plus! Je ne mange plus! Je ne vis plus! Cool

http://www.projets-ventilo.com

2Le collier de Claire Empty Re: Le collier de Claire Lun 8 Déc 2014 - 22:37

agacha

agacha

Aloa

Ce son les deux seuls colliers de Claire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pirat

3Le collier de Claire Empty Re: Le collier de Claire Mar 23 Déc 2014 - 12:11

Parceque je suis classeur

Parceque je suis classeur

Merci pour ta réponse (et désolé pour le retard de la mienne!). Alors effectivement, j'avais du totalement imaginé ce collier ou simplement mélanger les deux personnages Cool

En tout cas, merci! Very Happy

http://www.projets-ventilo.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum