Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The 100 / Les 100

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The 100 / Les 100 Empty The 100 / Les 100 Mar 14 Oct 2014 - 8:07

Snow Globe

Snow Globe

C’est une nouvelle série que je vous propose encore aujourd’hui . Elle a également démarrée cette année et sa première saison comprends aussi 13 épisodes tous déjà diffusés . La seconde saison est prévue pour très bientôt , puisqu’elle démarre à partir du 22 octobre .

L’action se passe dans un futur indéterminé , et c’est l’héroïne principale qui explique la situation dés les premières secondes du premier épisode.

« Je suis née dans l’espace , je n’ai jamais senti le soleil sur mon visage , ou respiré l’air , ou nagé , aucun de nous . Pendant 3 générations , l’Arche a permis la survie de la race humaine . Depuis 97 ans  ,une apocalypse nucléaire a tué tout le monde sur la terre  , laissant la planète irradiée . Heureusement il y a eu des survivants , car 12 pays avaient des stations spatiales lors des bombardements . A partir de ces station  ils ont construit l’Arche . On dit que la terre a encore besoin de 100 ans pour redevenir habitable ; encore 4générations coincées dans l’espace avant qu’on ne puisse rentrer chez nous , de retour sur terre . Mais maintenant notre maison se meurt , et nous sommes le dernier espoir de l’espèce humaine  .
Sur l’Arche chaque crime même minime est puni de mort , sauf pour les mineurs .  Les jeunes délinquants vont ici : on appelle ça la boite du ciel  (la prison de l’Arche ) 100 jeunes  prisonniers seront envoyés en mission désespérée sur la terre . Chacun de nous est là pour avoir brisé la loi , au sol aucune loi . Tout ce qu’on aura à faire c’est survivre , mais nous serons mis à l’épreuve par la terre  , par les secrets qu’elle cache , et par-dessus tout , par chacun de nous
»

Vous l’avez compris ,l’histoire raconte le devenir de ces 100 jeunes de retour sur la Terre . Ils vont y découvrir un monde fascinant mais plein de danger . D’autant plus qu’ils vont avoir très vite constater qu’ils ne sont pas tout seuls et qu’ils auront  pour compagnons , des méchants Others , qui feraient passer la bande à Ben pour des rigolos à bretelles .
Il y aura des dissensions parmi les 100 , mais ils devront quand même s’organiser pour faire face aux danger ;  et pendant ce temps là , sur l’Arche la situation deviendra vite compliquée.


Le casting est magnifique ,à commencer  par l’héroïne  Clarke Griffin  joué par Eliza Colter  une ravissante blondinette qui va vite se faire respecter et écouter par les 100. , et puis il y a aussi  Henri Ian Cusik qui joue le rôle de « conseiller » , un  genre de ministre ; d’aspect plutôt rigide voire presque mauvais , mais



Je ne vous en dis  pas plus , pour ne pas spolier ceux et celles qui voudraient suivre la série .   Sachez simplement, que je ne me suis nullement ennuyé , pendant cette première saison , et que son dernier épisodes riche en rebondissement donne vraiment envie de voir la deuxième saison… Very Happy

2The 100 / Les 100 Empty Re: The 100 / Les 100 Mar 14 Oct 2014 - 16:56

Julyett-6

Julyett-6


« Je suis née dans l’espace , je n’ai jamais senti le soleil sur mon visage , ou respiré l’air , ou nagé , aucun de nous .

C'est ça. La scène qui m'est restée en tête est à l'ouverture du vaisseau sur Terre; c'est un tel contraste entre ces tas de ferraille et la nature, les arbres.
On a tout de suite à l'esprit ce que l'être humain fait de cette Terre... C'est un thème qui fait réfléchir.

Je découvre cette série, mais il est tôt pour vraiment juger. L'idée de base est bien trouvée. A quelque part, il y a quelque chose de Lost. Et même parfois, une petite touche de Pandora dans les décors par la luminosité, les couleurs, sauf qu'il n'y a rien de féerique, là (on retourne vite sur terre).
J'espère que ces autres Autres ne vont pas me faire changer d'avis.

3The 100 / Les 100 Empty Re: The 100 / Les 100 Jeu 16 Oct 2014 - 12:40

Snow Globe

Snow Globe

Tout à fait Julyett-6 , cela reprend un peu le principe de base de Lost , des naufragés qui tombent dans un monde inconnu et apparemment plutôt hostile , qui sont dans la melasse et qui doivent se débrouiller tout seuls comme des grands pour survivre . S’il n’y arrivent pas , c’est pas compliqué : ils mourront tous .

Ensuite ils auront surtout intérêt à s’unir , parce que l’union fait la force et parce que live together or died alone .

En ce qui concerne les Autres et pour être franc , ils vont casser les pieds aux 100 tout le long de la saison .. mais tout comme nos Losties chéris , ils s’adapteront Laughing

4The 100 / Les 100 Empty Re: The 100 / Les 100 Mer 29 Oct 2014 - 8:15

Nico78

Nico78

Vous m'avez tenté !!!
Je suis en cours de récupération de la première saison...

Smile

5The 100 / Les 100 Empty Re: The 100 / Les 100 Mer 29 Oct 2014 - 22:27

Snow Globe

Snow Globe

Tu peux y aller les yeux fermés , ça se laisse bien regarder  . Le casting est trés bon et les histoires , celle sur la terre ferme et celle dans les cieux sont bien ficelées . Very Happy

Ce que l'on pourrait reprocher , c'est qu'il quand même des scènes avec de l'action violente et un peu gore . Mais les 100 n'ont pas atteri au pays des Bisounours et quand ils se frittent avec les Others , ils y vont tous de bon coeur et ils ne font pas semblant ..

Et puis quelque part cette serie rappelle Lost .... Razz

6The 100 / Les 100 Empty Re: The 100 / Les 100 Jeu 30 Oct 2014 - 9:02

Sunil

Sunil
Administrateur

Me voilà également convaincu de découvrir "Les 100" !

http://lost-forever.forumactif.org

7The 100 / Les 100 Empty Re: The 100 / Les 100 Jeu 20 Nov 2014 - 15:26

Nico78

Nico78

J'ai terminé la première saison hier et je pense commencer la deuxième ce soir Wink

J'ai bien accroché mais j'ai hâte d'en savoir plus sur les survivants (Grounders, Reapers et Mountain Men)

(Et j'ai beaucoup aimé retrouver des anciens de BSG !!)

8The 100 / Les 100 Empty Re: The 100 / Les 100 Lun 9 Nov 2015 - 16:04

Sunil

Sunil
Administrateur

Je viens de terminer la saison 2 hier, et j'ai vraiment bien accroché.
De la science-fiction pas trop cérébrale, un concentré de la lutte des peuples pour survivre, avec un groupe de jeunes attachant... le tout sans complaisance (pas de survie sans violence) : j'aime !
Et j'attends maintenant avec impatience la saison 3...
Mais je n'en dirai pas plus... faute de temps !

http://lost-forever.forumactif.org

9The 100 / Les 100 Empty Re: The 100 / Les 100 Mer 2 Déc 2015 - 16:00

Potatoes

Potatoes

Ahaha Les 100 ma première série. Il me languit que la saison 3 sorte bounce Avoir plus d'info sur ALIE, la capital grouders, les autres groupe de grouders. Je crois qu'elle sort fin janvier. À voir!

10The 100 / Les 100 Empty Re: The 100 / Les 100 Mer 2 Déc 2015 - 23:46

Snow Globe

Snow Globe

D'aprés wiki elle arriverait effectivement autours du 20 janvier Wink

On va surveiller cela de prés !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum