Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chiffres de Lost dans le sport

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chiffres de Lost dans le sport Empty Chiffres de Lost dans le sport Jeu 23 Nov 2017 - 1:00

Sudena

Sudena

J'ose ouvrir ce topic car, décidément, je vois assez souvent nos numéros apparaître dans le sport... Juste quelques exemples:

-15, comme le nombre de joueurs par équipe lors d'un match de rugby
-23 comme le numéro de légende de Michael Jordan aux Chicago Bulls
-15 comme la première marque en tennis

Plus incroyable (dont je viens tout juste de me rendre compte [honte à moi...]):
-42 comme le nombre de jours écoulés entre le terrible accident de Niki Lauda à Nürburgring et son retour fabuleux et héroïque à Monza


Il doit très certainement y en avoir d'autres. On s'amuse?.. Smile

2Chiffres de Lost dans le sport Empty Re: Chiffres de Lost dans le sport Jeu 23 Nov 2017 - 10:19

Sunil

Sunil
Administrateur

Yes !

42 = nombre de kilomètres au marathon.

http://lost-forever.forumactif.org

3Chiffres de Lost dans le sport Empty Re: Chiffres de Lost dans le sport Jeu 23 Nov 2017 - 21:39

Snow Globe

Snow Globe

4 comme le nombre de joueurs de tennis qui jouent un double !!! Laughing

4Chiffres de Lost dans le sport Empty Re: Chiffres de Lost dans le sport Jeu 23 Nov 2017 - 22:39

Sudena

Sudena

4 comme le nombre de périodes dans un match de basket Wink ...

5Chiffres de Lost dans le sport Empty Re: Chiffres de Lost dans le sport Ven 24 Nov 2017 - 11:15

Sunil

Sunil
Administrateur

23 = nombre de buts marqués par Ronaldinho lors d'un match local à l'âge de 13 ans (match gagné... 23 à 0 !) Laughing

http://lost-forever.forumactif.org

6Chiffres de Lost dans le sport Empty Re: Chiffres de Lost dans le sport Ven 24 Nov 2017 - 17:02

Sudena

Sudena

8: record de pole positions consécutives détenu par Ayrton Senna (entre le Grand Prix d'Espagne en 1988 et celui des Etats-Unis en 1989)

7Chiffres de Lost dans le sport Empty Re: Chiffres de Lost dans le sport Sam 25 Nov 2017 - 8:26

Sunil

Sunil
Administrateur

16 = nombres d'équipes de foot en lice pour une phase finale de champions league, d'euro ou de mundial (entre autres).

http://lost-forever.forumactif.org

8Chiffres de Lost dans le sport Empty Re: Chiffres de Lost dans le sport Jeu 7 Déc 2017 - 4:07

Sudena

Sudena

42: le record d'écart dans un match de finale NBA (1998, Chicago contre Utah, match 3, dans, pourtant, la plus belle et l'une des plus serrées finales de l'Histoire...)

9Chiffres de Lost dans le sport Empty Re: Chiffres de Lost dans le sport Dim 17 Déc 2017 - 20:28

Snow Globe

Snow Globe

Alors là , les bras m'en tombent !

Trucs de ouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trucs de ouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23 = Nombre de buts marquées aujourd’hui par les filles pour la finale des championnats du monde de hand quelles ont brillamment remportée contre les Norvégiennes .

42 = C'est le nouveau record du monde en nombre de jour pour le tour du monde en bateau à voile , établit aussi aujourd’hui par le navigateur Français ,François Gabart.

10Chiffres de Lost dans le sport Empty Re: Chiffres de Lost dans le sport Lun 18 Déc 2017 - 11:18

Sunil

Sunil
Administrateur

Dingue !!!
Bien vu Snow... et surtout, COCORICO !!!

http://lost-forever.forumactif.org

11Chiffres de Lost dans le sport Empty Re: Chiffres de Lost dans le sport Lun 18 Déc 2017 - 21:40

Sudena

Sudena

Oui! Bravo Snow! COCORICO! et vive le sport français!..


Je rajoute un petit focus tennis...

8: nombre de victoires en Grand Chelem pour:
-Andre Agassi
-Jimmy Connors
-Ivan Lendl

4: nombre de finales perdues par Ivan Lendl avant de remporter son premier titre en Grand Chelem (mais quel titre!..)

12Chiffres de Lost dans le sport Empty Re: Chiffres de Lost dans le sport Mar 27 Mar 2018 - 14:45

Sudena

Sudena

16: nombre de finales en Grand Chelem disputées par Björn Borg (dont onze victoires)

13Chiffres de Lost dans le sport Empty Re: Chiffres de Lost dans le sport Mer 30 Jan 2019 - 20:08

Sudena

Sudena

Surpris et peiné que personne ne l'ait fait avant moi...

15: comme _ désormais, en attendant mieux... _ le nombre de tournois du Grand Chelem remportés par Novak Djokovic!.. Bravo Nole!!.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum