Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épisode 7 : Le Choix du pardon - Ji Yeon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico78

Nico78

Jin dit à Sun qu'il voudrait donner à leur enfant, si c'est une fille, le nom Ji Yeon. Sun demande à Daniel si oui ou non les survivants seront secourus et Daniel répond que cela ne dépend pas de lui. Sun, n'ayant pas confiance, décide alors qu'elle quittera le campement de la plage avec Jin pour aller se mettre plus en sécurité au village. Juliet tente de l'en dissuader en lui rappelant qu'elle mourra si elle ne quitte pas l'île, mais Sun refuse de la croire. En désespoir de cause, pour les forcer à rester sur la plage, Juliet révèle à Jin que Sun a eu une liaison avec un autre homme. Jin, bouleversé, va pêcher avec Bernard pour se calmer. Lorsqu'il revient à la tente conjugale, il dit à Sun qu'il comprend ce qu'elle a fait. Sun lui dit que Juliet l'a convaincue et qu'elle a décidé de rester sur la plage. Pendant ce temps, sur le bateau, Sayid et Desmond ont été enfermés dans une cabine. Le capitaine Gault les fait demander. Alors qu'ils passent sur le pont, ils voient Regina se suicider en se jetant à la mer. Le capitaine leur montre un appareil qu'il dit être la boîte noire du vol 815 retrouvé dans l'océan et dont Charles Widmore a fait récupérer les débris. Il leur dit que ce faux vol 815 retrouvé dans l'océan constitue un canular qui a sûrement coûté une fortune. Puis Sayid et Desmond se voient assigner une nouvelle cabine et rencontrent Kevin Johnson, qui est en réalité Michael Dawson.

Résumé du flashback

Jin se démène pour acheter un panda en peluche et se rend à un hôpital en vue de le donner en cadeau à un nouveau-né.

Résumé du flashforward

Sun, en fin de grossesse, se sent mal et se rend d'urgence à l'hôpital. Finalement, l'accouchement se passe bien. Quelque temps plus tard, Hurley rend visite à Sun en Corée. Ils se rendent au cimetière se recueillir sur la tombe de Jin avec la fille de Sun, Ji Yeon.

Nico78

Nico78

J'ai revu cet épisode cette semaine et je me suis souvenu, ému, comment je m'étais fait rouler par ce montage de flashbacks et flashforwards : j'étais persuadé que Jin allait rejoindre Sun et leur fille !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum