Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3.18 - Histoires de femmes / D.O.C.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13.18 - Histoires de femmes / D.O.C. Empty 3.18 - Histoires de femmes / D.O.C. Lun 12 Mai 2014 - 21:17

Sunil

Sunil
Administrateur

Lien Lostpédia : 3.18
_______________________________________________________

Un épisode limpide qui n'appelle pas de questions... lorsqu'on connait la suite !
Mais je me souviens de mon désarroi la première fois, lorsque Naomie annonce que le crash n'a fait aucun survivant...

Cependant ma scène préférée est celle de l'échographie : pour la première fois sur l'Île Juliet est vraiment elle-même, et son échange avec Sun possède l'émotion de la sincérité.
Qu'elle fasse ensuite son CR à Ben sur le dictaphone n'y change rien, d'ailleurs son "je te déteste" en off le confirme : si elle ménage encore un peu ses relations avec Ben "au cas où", elle a désormais décidé de rouler pour elle. Et son truc à Juliet, c'est d'aider à donner la vie...

http://lost-forever.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum