Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épisode 20 : Compagnon de déroute - Two for the Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico78

avatar
Le 62e jour, terré dans son silence, « Henry » fait la grève de la faim, et il essaie de tuer Ana-Lucia lorsqu'elle tente de communiquer avec lui. Elle veut se venger et va auprès de Sawyer pour lui soutirer une arme. Jack et Kate ramènent Michael. Il raconte qu'il a trouvé le camp des autres, c'est un groupe misérable vêtus de haillons, constitué surtout de femmes, habitant dans des tentes. Il a compté vingt-deux personnes, dotées de deux armes à feu qu'ils utilisent pour garder l'entrée d'une structure souterraine (probablement une autre station Dharma). Hurley veut faire quelque chose de romantique pour Libby, il décide de l'emmener en pique-nique. Michael tire sur Ana-Lucia (qui gardait Henry Gale), sur Libby (qui était venue dans le bunker pour chercher des couvertures), ainsi que sur lui-même afin de libérer Henry Gale pour que « les Autres », quant à eux, libèrent Walt.

Résumé du flashback

Après le meurtre de Jason, Ana-Lucia démissionne. Lorsque Christian Shepard la croise à l'aéroport, il lui demande d'être son garde du corps et de venir avec lui en Australie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum