Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épisode 16 : Toute la vérité - The Whole Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico78

Suite du 58e jour. Sun suspecte qu’elle est enceinte et demande à Sawyer un test de grossesse (c’est lui qui a tous les médicaments maintenant). Locke demande à Ana-Lucia d’interroger Henry, et elle le convainc de dessiner un plan pour arriver jusqu'à son ballon. Elle y part (en secret) avec Sayid et Charlie. Le test de Sun est positif. Le 59e jour, sur place, Ana-Lucia et les autres ne trouvent pas le ballon. Henry parle peu, mais il est très fort pour manipuler les gens, et on ne sait toujours pas de quel bord il est.

Résumé du flashback

Sun et Jin essayent d'avoir un bébé mais sans succès. Ils consultent alors un docteur qui leur dit que Sun est stérile. Il reviendra plus tard voir Sun pour lui dire que c'est Jin qui est stérile mais qu'il a menti de peur que Jin brûle son cabinet à la suite de cette annonce.

Nico78

Aviez-vous remarqué que le test de grossesse est de la marque Widmore ?

Sudena

Je l'avais remarqué, oui (au deuxième visionnage): ce genre de truc est légion dans la série... Wink

Sunil

Administrateur
Waoh, quel boulot Niko !!! Super Cool
Bon ben du coup, je n'ai plus qu'à remater toute la saison 2 pour pouvoir te répondre Very Happy

http://www.lost-forever.com

Nico78

Sunil a écrit:Waoh, quel boulot Niko !!! Super Cool
Bon ben du coup, je n'ai plus qu'à remater toute la saison 2 pour pouvoir te répondre Very Happy

Je n'ai pas fait grand chose : j'ai profité d'un peu de temps libre au taf pour faire des copier/coller à partir de wikipedia Wink (en modifiant parfois quelques trucs)

Sunil

Administrateur
Ben oui mais tu as ouvert le bal, c'est le plus important !

http://www.lost-forever.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]