Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos Montages à thèmes

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vidéos Montages à thèmes Empty Vidéos Montages à thèmes Ven 2 Jan 2015 - 18:23

Smoky23

Smoky23

Bonjour tout le monde !
J'ai fais il y a quelques temps plusieurs vidéos à thèmes de la série ! et ça me fais plaisir de les partager avec vous ! Very Happy Very Happy

En voici deja une ( ma premiere à themes (2009), faite à la demande d'un fan, centrée sur chaques moments violents de LOST ^^ )


2Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Ven 2 Jan 2015 - 22:59

Sunil

Sunil
Administrateur

Bienvenue à toi Smoky23 !
N'hésite pas à te présenter dans le topic dédié.

C'est génial cette compilation, vraiment bravo !
Et maintenant, j'attends les autres avec impatience !

http://lost-forever.forumactif.org

3Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Sam 3 Jan 2015 - 0:07

Smoky23

Smoky23

Allez en voici deux autres !
ma premiere vidéo à thème est enfait la suivante, une vidéo hommage a Charlotte egalement faite à la demande d'un fan qui adorais vraiment le personnage, il a incisté pour que je mette plusieurs passages de la série, nottament certains où elle est en pleine action, ce qui ne colle pas forcément a la musique de la vidéo tongue
Soyez indulgent, c'étais mes débuts ! Very Happy


Et voici une vidéo hommage a Juliet faite peu de temps après le final de la Saison 5 !

4Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Sam 3 Jan 2015 - 18:12

Julyett-6

Julyett-6

Bonjour,
C'est une très jolie vidéo sur Juliet, avec la musique qui lui est dédiée, il y a beaucoup d'émotion... De même qu'à la fin de celle de Charlotte. C'est très bien fait.
On se replonge aussitôt dans l'ambiance de Lost.

5Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Dim 4 Jan 2015 - 11:25

Smoky23

Smoky23

Vidéo en l'honneur des 100 épisodes !

6Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Dim 4 Jan 2015 - 18:08

Sunil

Sunil
Administrateur

Définitivement fan de tes montages !
Mais préviens juste qu'il faut prendre un mouchoir pour certaines...

http://lost-forever.forumactif.org

7Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Dim 4 Jan 2015 - 18:14

Smoky23

Smoky23

Merci Beaucoup !
J'enchaine donc ! tongue

Nulement besoin de mouchoirs pour la vidéo qui viens, mais Ames Sensibles S'Abstenir ! Very Happy

8Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Dim 11 Jan 2015 - 23:39

Smoky23

Smoky23

?

9Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Lun 12 Jan 2015 - 14:29

Sunil

Sunil
Administrateur

Smoky23 a écrit:?
??
Laughing

Tu sais Smoky, ce n'est pas parce que nous ne répondons pas, que nous ne regardons pas ou n'apprécions pas tes vidéos Cool

http://lost-forever.forumactif.org

10Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Lun 12 Jan 2015 - 20:14

Smoky23

Smoky23

Oui ! ^^
Mais sans une réponse de quelqu'un, je ne peut pas en postez d'avantage à la suite si ?

11Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Lun 12 Jan 2015 - 20:32

Sunil

Sunil
Administrateur

Si, tu peux !
Il n'y a pas ici de règle interdisant de poster plusieurs posts à la suite.
Tout ce qu'on demande c'est de rester raisonnable : éviter le flood, éviter de bombarder un sujet avec 5 messages en 10 minutes alors qu'on peut tout synthétiser en 1 ou 2...
Mais aucun soucis pour 1 œuvre = 1 post, et si tu nous postes 815 vidéos à la suite, nous en serons ravis !!!

http://lost-forever.forumactif.org

12Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Lun 12 Jan 2015 - 20:40

Smoky23

Smoky23

Okay bah dans ce cas en voici une autre !

13Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Lun 12 Jan 2015 - 22:24

Sunil

Sunil
Administrateur

Génial !
Quand je regarde tes vidéos, je me dis bon sang, il y avait tout ça dans Lost !
Ou comment nous montrer par l'image combien cette série est prodigieuse...

http://lost-forever.forumactif.org

14Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Lun 12 Jan 2015 - 23:18

Smoky23

Smoky23

Merci !

Un peu de bonne humeur :

15Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Mar 13 Jan 2015 - 9:11

Julyett-6

Julyett-6

Superbe vidéo !!
C'est surtout pour tous ces moments que j'ai tant aimé Lost.
Et le petit tour en van !

C'est émouvant, aussi (Sunil a deviné).

16Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Mar 13 Jan 2015 - 10:05

Smoky23

Smoky23

Deux autres vidéos à Thèmes assez inutiles à faire je l'avoue  Razz ! Sou les chansons Shambala et Downtown :


17Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Jeu 15 Jan 2015 - 12:14

Smoky23

Smoky23

Voici un montage sur les Animaux dans LOST Very Happy

18Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Lun 19 Jan 2015 - 23:44

Smoky23

Smoky23

Vidéo Hommage a nos disparus ....

19Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Mer 28 Jan 2015 - 23:16

Smoky23

Smoky23

Vidéos Bandes Annnonces de la Saison 6 en trois parties !

Episode 1 et 2 :


Episode 3 à 9 :


Episode 10 a 18 :

20Vidéos Montages à thèmes Empty Montage Ven 19 Juin 2015 - 22:46

Smoky23

Smoky23

Voici un petit montage sur l'île et ces magnifiques endroits fait par mes soins il y a quelques années ....

21Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Ven 19 Juin 2015 - 23:50

Sunil

Sunil
Administrateur

La beauté de ces lieux... cela fait aussi partie du charme de Lost !

http://lost-forever.forumactif.org

22Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Sam 20 Juin 2015 - 18:17

Julyett-6

Julyett-6

Superbe vidéo ! je la découvre avec émerveillement et émotion (j'aime beaucoup certains arbres, et le temple...).
C'est plus bien plus qu'un décor. C'est là, qu'on se retrouve face à soi même.

23Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Sam 20 Juin 2015 - 18:49

Smoky23

Smoky23

C'est qu'il y en a eu de la marche pour nous Lostiens !
Je m'étais amusé a en faire un montage

24Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Dim 21 Juin 2015 - 9:55

Sunil

Sunil
Administrateur

Au risque de me répéter : excellent montage !
Et puis j'adore le thème musical des "marches"...

NB : bien vu le gag final !

http://lost-forever.forumactif.org

25Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Dim 21 Juin 2015 - 10:38

Smoky23

Smoky23

Merci ! Very Happy
Ca fais plaisir de voir son travail apprecier !

En voici donc une autre ! Vidéo centrée sur "The Others"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum