Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Cabane (et les cendres)

+8
Moué
Loceky
Smoky23
DrWatson
Sudena
Snow Globe
agacha
Sunil
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126La Cabane (et les cendres) - Page 6 Empty Re: La Cabane (et les cendres) Mar 22 Sep 2015 - 23:19

Sudena



Il y a un espace "personnages" qui ne demande qu'à être alimenté (piqûre de rappel pour moi aussi du reste)...

127La Cabane (et les cendres) - Page 6 Empty Re: La Cabane (et les cendres) Mer 23 Sep 2015 - 14:13

giacchino



Sunil a écrit:
giacchino a écrit:Sunil , je penses que mon post n'a rien a faire dans cette rubrique, mais je voulais défendre ce pauvre Locke. Laughing
Et tu as bien fait Smile

Bienvenue à toi, giacchino !


Merci Sunil  Very Happy

128La Cabane (et les cendres) - Page 6 Empty Re: La Cabane (et les cendres) Ven 25 Mar 2016 - 9:19

l'homme en noir

l'homme en noir

Je déterre ce topic, j'ai pas tout lu car il y a quand même de sacré pavé, p'tain vous faites pas semblant.

Donc une question au niveaux des cendres car j'en suis a la saison 3 épisode 20. Very Happy
Si je comprends bien temps que le cercle de centre n'a pas de brêche, la fumée noire ne peut pas la traversée ? et dans le cas ou ce cercle est cassée, l'homme en noir peut la franchir. ?

129La Cabane (et les cendres) - Page 6 Empty Re: La Cabane (et les cendres) Sam 26 Mar 2016 - 11:13

Sunil

Sunil
Administrateur

Pour le cercle de cendres, tu as tout bon !

Quant à ce topic, il est en pleine évolution : je n'ai pas encore tranché pour une théorie cohérente ; théorie qui ne sera que la mienne - même si elle s'inspirera de toutes les autres - car à ce sujet il y a trop d'avis divergents pour trouver la solution qui convaincra tout le monde.
A suivre donc !

http://lost-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum