Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupe du Monde de la FIFA 2018 Russie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Coupe du Monde de la FIFA 2018 Russie le Mar 10 Juil 2018 - 19:23

Dieu

Salut cheers

Avec le match de football d'aujourd'hui, opposant la France contre la Belgique dans le cadre de la Coupe du Monde de la FIFA, je me lance dans l'ouverture de ce sujet traitant des deux matchs de demies-finales à venir, et bien évidemment la finale !

L'Équipe de France, les Bleus, positionné 7e sur le classement FIFA s'opposera aux Diables Rouges, l'Équipe de Belgique, qui est positionné 3e au classement FIFA. Le match aura lieu au stade de Saint-Pétersbourg, en Russie, aujourd'hui à 20 heures (bientôt clown)

Un match historique à venir !

Je parie sur un 2-1 pour la France, le tout à la deuxième mi-temps, avec une première moitié de match très calme. Et vous ?

2 Re: Coupe du Monde de la FIFA 2018 Russie le Mar 10 Juil 2018 - 20:53

Dieu

On est à la mi-temps, 0-0. Pour l'instant mon pronostic est juste afro

3 Re: Coupe du Monde de la FIFA 2018 Russie le Mar 10 Juil 2018 - 20:58

Sudena

J'ai misé sur 1-0 pour la Belgique (que je crois favorite), mais j'espère me tromper!.. Wink

4 Re: Coupe du Monde de la FIFA 2018 Russie le Mar 10 Juil 2018 - 22:02

Dieu

Fin du match ! 1-0 pour la France, qui va en final Very Happy Mon pronostic n'était donc pas exact.

Prochaine confrontation demain à 20h : Croatie - Angleterre ! Qui affrontera la France en final à votre avis ? Je pense que la Croatie gagnera le match de demain mais on peut avoir des surprises !

5 Re: Coupe du Monde de la FIFA 2018 Russie le Mar 10 Juil 2018 - 22:09

Sudena

Je me suis trompé! ON EST EN FINALE!!!

Contre qui? je verrai demain... j'espère la Croatie mais plumer les anglais en finale me ferait, à moi bon rugbyphile du sud-ouest, un plaisir immense...

Dernière édition par Sudena le Mar 10 Juil 2018 - 22:12, édité 1 fois

6 Re: Coupe du Monde de la FIFA 2018 Russie le Mar 10 Juil 2018 - 22:11

Dieu

C'est vrai que nos ennemis de toujours l'Angleterre serait un beau match, avec une vraie satisfaction autant footballistique et historique de gagner Razz

Mais l'important c'est qu'ON EST EN FINALE !!!!!!!! affraid cheers flower albino

7 Re: Coupe du Monde de la FIFA 2018 Russie le Mer 11 Juil 2018 - 23:01

Dieu

Angleterre - Croatie se finit sur une victoire de la Croatie 2 - 1 après les prolongations. La finale France-Croatie se passera donc ce dimanche le 15/07 à 17h !

Pronostic 1-0 pour la France, qui jouera défensif.

8 Re: Coupe du Monde de la FIFA 2018 Russie le Mer 11 Juil 2018 - 23:12

Sudena

Pas de pronostic mais un soutien à 100% aux Bleus. Je garde un souvenir impérissable de la demie d'il y a vingt ans: puissions-nous écrire une autre merveilleuse histoire...

Quant au match: les anglais ont été trop arrogants et ont péché par excès de confiance _ avec, notons-le, une défense centrale calamiteuse _ tandis que les croates ont fait montre d'une remarquable capacité de résilience, d'un moral à toute épreuve, et de joueurs décisifs forts dans leur tête (Messi, Neymar: la pique est pour vous [si vous êtes dignes des toros bravos, elle vous servira à montrer votre caractère...]) autant que dans leurs jambes. La Croatie sera redoutable mais j'espère de tout coeur une fin heureuse pour la France!..

9 Re: Coupe du Monde de la FIFA 2018 Russie le Mer 11 Juil 2018 - 23:26

Dieu

Je rajoute que la Croatie a eu un mondial très épuisant, ce dernier match sera très dur pour eux.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]