Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les miroirs le Sam 30 Sep 2017 - 4:15

Sudena

Plus je revoyais Lost, plus quelque-chose me frappait et m'émouvait: dans les flash-sideways de la saison 6, il me semblait voir beaucoup de miroirs, ou tout du moins de reflets dans lesquels se regardaient les personnages... Je suis en train de la revisionner et mon impression se confirme: dans les huit premiers épisodes, cette image apparaît...huit fois, soit une fois par épisode. J'attends de voir la suite mais je pense que je reviendrai sur ce fait particulièrement touchant et à mon sens totalement délibéré...

2 Re: Les miroirs Hier à 2:03

Sudena

23!!! Il y en a 23 les gars!.. J'ai terminé, vérifié, revérifié (en agissant ainsi: deux personnes en même temps sur un reflet=1, mais une personne puis une autre sur un même miroir=2)! Hallucinant!!!

3 Re: Les miroirs Hier à 9:24

Sunil

Administrateur
Alors là chapeau Sudena !
Tu es sans doute le seul fan au monde à avoir pensé à compter ces miroirs des flash-sideways... et le résultat est dingue !
Ou bien les scénaristes se sont vraiment amusés à placer les nombres là où quasiment personne ne pouvait les détecter... ou bien Lost échappe à ses auteurs, et vit sa propre vie...

http://www.lost-forever.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]