Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visionnage complet de la série

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Visionnage complet de la série Empty Visionnage complet de la série Mar 15 Aoû 2017 - 18:17

Sunil

Sunil
Administrateur

Aujourd'hui, je viens de terminer mon troisième visionnage intégral de Lost.
Le quatrième est bien entamé : c'est celui qui me permet de commenter un par un les épisodes, et vous savez tous où nous en sommes (2.15).

A chaque fois ma passion pour cette série s'intensifie. N'est-ce pas la preuve de son immense qualité ?
Et je dois dire que comme Moué, plus je revois Lost, et plus je me dis que l'essentiel est dans les personnages... quelle formidable histoire humaine nous est comptée !

Quant au final, que j'ai lui dû voir au moins 5 fois, je le trouve tout simplement génial !
La déception de nombreux fans lors de sa première diffusion vient sans doute du fait qu'il ne nous propose pas la fin qu'on attendait... mais tout le talent des auteurs est là justement : nous offrir leur fin, une fin qui étonne et qui bouscule, mais qui était déjà écrite dans tous les épisodes précédents, et qui a posteriori est la meilleure possible...
Certes, on peut regretter le manque de moyens qui n'a pas permis d'avoir les décors et la réalisation à la hauteur du scénario et du jeu des acteurs... mais les personnages n'ont pas raté leur rendez-vous pour nous dire adieu.

Good-bye Lost...

http://lost-forever.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum