Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère. (ex gardienne de l'île)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mère. (ex gardienne de l'île) le Mar 16 Fév 2016 - 18:18

l'homme en noir

avatar
Histoire de Mère (gardienne).

On ne sait pas quand elle est née. Certainement dans les années -970 avant JC avant toutes traces de civilisation sur l'île.

Elle aurait été amenée par accident sur l'ile comme tout le monde.

En l'an 0,

Elle trouve dans la jungle Claudia, qui est enceinte et l'aide a accouché de 2 jumeaux (1 au cheveux blond (Jacob), l'autre aux cheveux noir (l'homme en noir)). Après l'avoir aidée elle la tue en lui fracassant le crâne avec une pierre.


An 13:
Elle leurs indique qu'il n'y a rien au delà des eaux, qu'il n'y a que l'île et qu'elle a fait en sorte que Jacob et l'homme en noir ne puisse pas ce faire du mal et soit immortel.


Elle les emmènent un jour à la Source de l'île en leurs disant qu'un jour ils devront la protégés car certaines personnes viennent pour la volée (ils viennent, ils attaquent, ils détruisent, ils corrompt).


Jacob et l'homme apprennent par le fantôme de Claudia que ce n'est pas leurs vraie mère. Furieux l'homme en noir décide de rejoindre les gents avec qui Claudia est arrivée bien que Jacob décide de resté avec Mère, mais rend visite a son frère régulièrement.


An 43:
Après plus de 30 ans de recherche l'homme en noir et les siens ont enfin trouvés la lumière en creusant des puits pour en savoir plus.
L'homme en noir avait construit une roue, qu'il pensait fixer sur un mécanisme pour canalisé, l'eau et la lumière et enfin quitte l'ile.

Quand Mère eut connaissance de ça, elle lui rendit visite pour faire ses adieux, mais elle l'assomma, reboucha le puits et tue toutes les personnes.


Pendant ce temps elle emmena Jacob a la Source, lui tendit une coupe de vin dit une prière et lui expliqua ce qu'il devrait faire. Elle lui indique qu'il ne devra jamais descendre dans la Source car se serait pire que la mort.
Elle lui touche l'épaule et lui dit qu'il sont pareil maintenant.


Jacob partit cherché du bois, l'homme en noir fous de rage qu'elle est détruit sa construction et tué tous le monde arrive et la poignarde. Elle s'écroule grièvement blessée. Elle meurt quelques instant plus tard.



Plus tard après que Jacob est balancé son frère dans la Source et l'ais transformé en Monstre il rassemble les deux corps dans la grotte.



28 Septembre 2004:

Jack découvre les deux corps dans les grottes d'après lui serait mort il y a 50 ans. (en réalité il y a 1970 ans). John Locke les surnommera Adam et Eve.


29 Novembre 2007:
L'homme en noir sous l'apparence de John Locke explique a Kate que ca mère était folle. "Ma mère était folle, il y a longtemps avant que j'ais cet... aspect, j'ai eu une mère comme tout le monde. C'était une femme très perturbée. Et a la suite de cela, j'ais eu des problèmes en grandissant, problèmes qui me poursuivre encore aujourd'hui, problèmes qui auraient pus être évités si les choses avait été différentes.

Kate: Pourquoi me dites-vous ça ?

L'homme en noir: Parce que aujourd'hui Aaron a lui aussi une mère qui est folle..."




L'homme en noir.

2 Re: Mère. (ex gardienne de l'île) le Lun 22 Fév 2016 - 17:58

l'homme en noir

avatar
Histoire terminée.

3 Re: Mère. (ex gardienne de l'île) le Lun 21 Mar 2016 - 7:48

Sunil

avatar
Administrateur
Merci pour cette histoire de Mother !

l'homme en noir a écrit:L'homme en noir sous l'apparence de John Locke explique a Kate que ca mère était folle.
Passage sublime, où FLocke joue sur l'ambiguïté entre la mère de Locke (Locke dont il a récupéré le corps mais aussi la mémoire) et de Mother, sa mère adoptive en tant que frère de Jacob avant sa fusion avec la fumée noire...

http://www.lost-forever.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum