Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épisode 14 : Ceux qui restent (3e partie) - There's No Place Like Home, Part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico78

avatar
Ben dit qu'il va déplacer l'île mais que ce faisant il ne pourra pas y revenir. Il demande à John d'aller prendre sa place à la tête des Autres. Ben s'engage dans un tunnel et atteint un lieu très froid, où il actionne un mécanisme. À l'extérieur, un phénomène lumineux se produit et l'île disparaît. Sur le bateau, Michael, Desmond et Jin tentent de désamorcer une énorme bombe que Keamy et ses hommes y avaient installé avant de partir vers l'île. Voyant qu'ils n'y arrivent pas, Jack, Kate, Sayid, Sun, Aaron, Hurley, Desmond et Frank s'enfuient du bateau avec l'hélicoptère juste avant que le bateau explose et coule tuant Michael et peut-être Jin. L'hélicoptère, à court de carburant, s'écrase dans l'océan. Ils prennent place dans un radeau de sauvetage. Ils sont secourus par un autre bateau sur lequel se trouve Penelope Widmore. Une semaine plus tard et 3000 miles plus loin, ils reprennent place dans un radeau pour atteindre un village en vue de leur sauvetage officiel.

Résumé du flashforward

La nuit, Sayid tue un homme qui surveillait la clinique. Il va trouver Hurley et lui dit que Jeremy est mort, qu'ils sont surveillés et que Hurley doit le suivre à un endroit sûr. À Londres, Sun prend contact avec Charles Widmore. Kate rêve que Claire dit « ne le ramène pas ». Jack retourne au salon funéraire, où il entre par effraction et ouvre le cercueil de Jeremy Bentham qui se révèle être Locke. Ben se trouve aussi au salon. Il dit que l'île ne laissera pas Jack revenir seul, que les survivants doivent y revenir ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum