Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épisode 13 : Ceux qui restent (2e partie) - There's No Place Like Home, Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico78

avatar
Keamy et les mercenaires ont fait Ben prisonnier et se dirigent vers l'hélicoptère. Richard Alpert et les Autres, avec l'aide de Sayid et Kate, neutralisent les mercenaires et libèrent Ben. Kate, Sayid, Jack, Sawyer et Hurley s'envolent avec Frank en hélicoptère vers le bateau. L'hélicoptère étant trop lourd, Sawyer saute à l'eau et revient vers l'île à la nage. Sur la plage, Daniel repart en zodiac vers le bateau avec un deuxième groupe de survivants. Miles et Charlotte décident de rester sur l'île. Ben revient à la station Orchidée et y entre avec John, par un ascenseur qui descend profondément sous le sol. John visionne la vidéo d'orientation, où Edgar Halliwax (Marvin Candle) dit que la station sert à des expériences sur les voyages temporels. Keamy entre dans la station et tente de tuer John mais Ben tue Keamy.

Résumé du flashforward

Un soir, trois ans après que les Oceanic Six ont quitté l'île, Jack discute avec Kate de la mort d'un certain Jeremy Bentham et tente de la convaincre qu'ils doivent retourner sur l'île, mais elle refuse. Walt et sa grand-mêre rendent visite à Hurley à la clinique Santa-Rosa. Walt lui demande pourquoi les survivants connus mentent et Hurley répond que c'est pour protéger ceux qui ne sont pas revenus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum