Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épisode 12 : Ceux qui restent (1ère partie) - There's No Place Like Home, Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico78

avatar
Keamy et ses mercenaires, lourdement armés, se dirigent en hélicoptère vers un lieu nommé l'Orchidée, où ils prévoient que Ben se dirigera en dernier recours en cas de menace contre l'île. Jack, croyant que l'hélicoptère ramène Sayid et Desmond, se dirige dans la même direction. Sayid arrive sur la plage à bord du zodiac et informe les survivants de son plan pour les transporter tous sur le bateau pendant que les mercenaires sont occupés ailleurs. Daniel Faraday se charge du transport des survivants. Sayid et Kate partent à la recherche de Jack. En chemin, ils rencontrent Richard Alpert et les Autres, qui les font prisonniers. De leur côté, Hurley, John et Ben font eux aussi route vers l'Orchidée, où ils espèrent activer un processus qui permet de déplacer l'île. Lorsqu'ils arrivent à proximité, ils constatent que les mercenaires les y ont devancés, mais Ben a un plan pour les déjouer.

Résumé du flashforward

Sayid, Sun, Hurley, Jack, Kate et Aaron (les « six d'Oceanic ») sont amenés à Hawaii à bord d'un avion de la garde côtière. Entre eux, ils ont mis au point une histoire selon laquelle ils prétendent être les seuls survivants du vol 815. Kate dit être la mère d'Aaron. Nadia est venue accueillir Sayid à l'aéroport. Sun informe M. Paik qu'elle a acheté le contrôle de sa compagnie avec l'argent qu'elle a reçu d'Oceanic. Hurley veut renoncer à sa fortune qu'il considère source de malheur. Sa famille lui organise une fête d'anniversaire, mais il panique lorsque les nombres semblent le poursuivre. À l'occasion d'une cérémonie à la mémoire de Christian Shephard, Carole Littleton annonce à Jack que Claire était la fille de Christian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum