Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épisode 11 : Le Messager - Cabin Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Épisode 11 : Le Messager - Cabin Fever le Mer 16 Déc 2015 - 17:30

Nico78

avatar
Locke, Ben et Hurley continuent de chercher la cabane où se trouverait Jacob. Locke rêve de la cabane de Jacob et apprend qu'elle a été construite par Horace Goodspeed pour qu'il y vive avec sa femme. Il va ainsi chercher la carte de l'emplacement de la cabane sur le corps d'Horace situé dans la fosse. Lorsqu'il trouve la cabane, il s'y rend seul et y voit Christian Shephard en compagnie de Claire. Locke lui demande comment sauver l'île et Christian dit parler au nom de Jacob en lui indiquant qu'il doit déplacer l'île. Sur le cargo, l'hélicoptère revient avec Keamy et ses hommes. Le capitaine Gault aide Sayid à fuir le bateau avec le zodiac. Après avoir pris d'autres armes, Keamy demande à Lapidus de l'emmener à nouveau sur l'île avec ses hommes mais il refuse. Keamy tue ainsi le médecin puis le capitaine avant que Lapidus finisse par accepter.

Résumé du flashback

Richard Alpert vient tester Locke à l'âge de 5 ans pour plus tard entrer dans une prétendue école en lui proposant des objets parmi lesquels il est supposé reconnaître ceux qui sont « déjà les siens » (comme les tests pour trouver/prouver les réincarnations de lamas tibétains). Parmi ces objets, on peut reconnaître un gant de baseball, un couteau, un livre de lois, du sable, une boussole et le comic book que Walt avait dans la première saison. Locke échoue au test en choisissant le couteau. Locke sera à nouveau contacté pendant son adolescence par Richard Alpert pour qu'il fasse partie de leur projet à Portland mais Locke refuse. Après son accident, c'est Matthew Abaddon qui ira à sa rencontre pour le convaincre de faire un « circuit aventures » en Australie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum