Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épisode 10 : Une part de soi - Something Nice Back Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico78

avatar
Jack souffre de douleurs à l'abdomen et de fièvre et dit que cela est probablement causé par un empoisonnement alimentaire. Juliet diagnostique une appendicite. Les survivants se préparent à opérer Jack sur la plage. Sun, Jin, Daniel et Charlotte vont à la station médicale et en rapportent le matériel nécessaire. Jin découvre que Charlotte parle coréen. Il lui dit d'emmener Sun en hélicoptère, sinon il menace de s'en prendre à Daniel. Juliet, assistée de Bernard, opère Jack avec succès. Dans la jungle, alors que Sawyer, Claire, Aaron et Miles ont quitté le village et font route vers la plage, Miles entend des voix et demande à Sawyer qui sont Danielle et Karl. Ils s'aperçoivent alors qu'ils passent juste à l'endroit où se trouvent les cadavres de Danielle et de Karl. En poursuivant leur route, ils rencontrent Frank, qui les avertit de se cacher car Keamy et son groupe de mercenaires vont bientôt passer à cet endroit et ils vont les tuer s'ils les voient. Les mercenaires passent donc sans les voir. Durant la nuit, alors que le groupe de Sawyer s'est arrêté pour dormir, Claire se réveille et voit Christian. Le matin, Miles dit à Sawyer que Claire est partie avec son père. Sawyer la cherche mais il ne trouve que Aaron qui pleure au pied d'un arbre.

Résumé du flashforward

Depuis le procès de Kate, Jack a changé d'idée au sujet d'Aaron et a accepté de le voir. Jack demeure maintenant chez Kate. Jack, contacté par le médecin de Hurley, rend visite à celui-ci. Hurley lui dit qu'il discute régulièrement avec Charlie et que celui-ci l'a chargé de lui transmettre le message suivant : « Tu n'es pas censé l'élever, Jack. » Jack demande Kate en mariage et celle-ci accepte. Alors qu'il travaille à l'hôpital, Jack a deux brèves visions de Christian. Disant souffrir de stress, Jack demande à une collègue de lui prescrire du clonazépam. Un soir que Kate s'est absentée de la maison, à son retour, Jack est ivre et la presse de questions. Kate lui dit qu'elle devait tenir une promesse qu'elle a faite à Sawyer, qui est resté sur l'île, mais elle refuse de dire de quoi il s'agit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum