Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épisode 23 : Vivre ensemble… - Live Together, Die Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico78

avatar
À l'issue de l'enterrement de Libby et Ana-Lucia, les rescapés aperçoivent au large un voilier en perdition. À l'intérieur de la cabine, Sayid, Jack et Sawyer découvrent Desmond. Après deux semaines de navigation, il n'a pas réussi à quitter les abords de l'île. Michael et les quatre - Kate, Sawyer, Hurley et Jack - désignés par les Autres partent à la recherche de Walt. Grâce au bateau, Sayid échafaude un plan pour déjouer la manipulation de Michael. Il est aidé par Jin et Sun. Alors qu'ils longent la côte, les navigateurs repèrent les restes d'une statue gigantesque: un pied à quatre orteils. Pendant ce temps, afin de percer le mystère du compte à rebours, Desmond et Locke s'isolent dans la salle des ordinateurs, tout en empêchant M. Eko d'y accéder. Ils veulent voir ce qui se passe une fois le temps écoulé. Tandis que les quatre désignés et Michael s'approchent du village des « Autres », Kate se rend compte qu'ils sont suivis. Après avoir abattu l'un des deux éclaireurs des « Autres », Jack oblige Michael à avouer tous ses mensonges et ses crimes au désespoir de Hurley.

Résumé du flashback

Desmond est renvoyé du régiment royal écossais pour manquement à l'honneur. À sa sortie, Charles Widmore l'attend et lui propose de l'argent pour qu'il ne recontacte pas sa fille, Penny ; Desmond refuse l'argent. Pour prouver à Charles Widmore qu'il mérite sa fille, Desmond veut remporter une course de bateau à voile qu'il organise ; Libby, rencontrée dans un café, lui donne le bateau qui appartenait à son mari. Durant sa course, il fait naufrage sur l'île et Kelvin Inman l'amène dans le bunker et lui explique son principe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum