Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épisode 17 : Bloqué ! - Lockdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Épisode 17 : Bloqué ! - Lockdown le Mar 3 Nov 2015 - 15:31

Nico78

avatar
Suite du 59e jour. Ana-Lucia et les autres trouvent le ballon. Dans la station, des sons retentissent au haut-parleur, qui ressemblent à un compte à rebours, à l’issue duquel les lourdes portes de sécurité s’abaissent et isolent Locke (et Henry dans l’armurerie). La console où taper le code étant de l’autre côté, il faut trouver une solution pour passer. Locke a réussi à préserver un léger espace sous la porte principale grâce à un pied de biche ; en échange de la promesse de le protéger, Henry aide Locke à agrandir l’ouverture, mais Locke reste coincé en essayant de sortir. Henry part par le conduit d’aération pour aller taper le code, mais après cela il n’y a personne pour l’empêcher de s’enfuir. Après que l’alarme sonne, Locke est toujours coincé, et une figure, ou une carte, apparaît sur le métal. Pendant ce temps, sur la plage, Jack s’avère être un champion aux cartes, et Sawyer un joueur invétéré, qui perd tous les médicaments au jeu. La 59e nuit, Charlie, Sayid et Ana-Lucia reviennent avec la vérité sur Henry. On finit par apprendre comment Desmond était ravitaillé en nourriture.

Résumé du flashback

Lorsqu'il doit 700 000 dollars à deux hommes à la suite d'une arnaque, Anthony Cooper fait croire à sa mort et demande à Locke de chercher l'argent dans un coffre et contrepartie, il pourra en garder 200 000. Lorsque Helen découvre la vérité, elle quitte Locke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum