Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et les portes anti-souffle ? quel étais leurs utilitées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Smoky23

avatar
A part empecher les actuels pusher de bouton de sortir le temps de la livraison de la nourriture, je vois pas pas trop a quoi elles servent ^^

Snow Globe

avatar
La station  Médecine était également dotée de ses portes  que l’on pouvait commander par un interrupteur ;   Les portes anti-souffle avaient donc  une fonction de type Panic Room et  ont été conçue pour créer un confinement capable de résister aux attaques de la  vilaine bébéte  Smokey .

Le cas du Swan était un peu plus compliqué car cette station était sous surveillance vidéo et comme tu le dis elles bloquaient les occupants du Swan , le temps que l’intendance arrive .  Il suffisaient d’enclencher le protocole « food drop » quand  le moment était propice ..

Nous trainons sur les récaps des épisodes ,(mais on va accélérer la cadence) et quand on en sera à l’épi  Lockdown ,k on pourra discuter du fait que ses portes anti souffle se mettent en branle pile au moment ou Ben Linus se trouve enfermé tout seul dans le Swan avec Locke , qui ne connait pas ce processus .


_________________

Sunil

avatar
Administrateur
Snow Globe a écrit:La station Médecine était également dotée de ses portes
Ah oui bien vu, du coup l'explication de portes anti-Smokey devient évidente.

En revanche je me demande pourquoi la Dharma n'a pas construit son hôpital au Village !? Cela aurait été plus sûr... et plus pratique !

http://www.lost-forever.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum