Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et les pouvoirs de Walt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Et les pouvoirs de Walt ? le Sam 10 Jan 2015 - 22:02

Smoky23

avatar
Walt qui tue des oiseaux par simple contrariété ...
Les premonitions qu'il semble avoir dans la saison 1 ...
Bref ! jamaix expliqué tout ça !

2 Re: Et les pouvoirs de Walt ? le Dim 11 Jan 2015 - 0:13

DrWatson


J'avais également posé la question sur un de mes sujets et Snow Globe a très justement répondu ceci :

Snow Globe a écrit:

Walt

Les scénaristes avaient un gros pb avec lui , c’est que l’action se déroulait principalement en quelques mois à partir du crash  du 22 septembre 2004  et qu’ils tourneraient cela sur plusieurs années . L’acteur qui incarnait le jeune Walt allait donc grandir et ça se verrait très rapidement .  Ils ont donc intégré astucieusement son départ au scénario à la fin de la seconde saison   . Le fait que dans un petit épisode bonus post série , Linus et Hurley qui est le numéro un de l’île aillent le chercher pour le ramener sur l’île est également très astucieux : car cela peut permettre éventuellement  un comme back de la série un jour avec Walt comme nouveau numéro un , entouré d’une nouvelle génération d’ilien .

Walt serait « spécial » et c’est une qualité qui compte pour faire un bon numéro un .  Mais on ne peut pas répondre précisément à ta question ; car on ne  sait pas exactement en quoi Walt est special  Rolling Eyes . On sait qu’il peut faire s’écraser les oiseaux contre les murs et fenêtres lorsqu’on le contrarie (première saison et mobisode Room 23) , et que Miss Klugh  a affirmé qu’il pouvait apparaitre en un endroit ou il n’était pas sensé être  , sans que cela n’ait jamais été prouvé (on peut expliquer l’apparition de Walt lors du tragique épisode au Shannon mourut et dans le dernier épisode de la saison 3 ; par une apparition du Monstre sous les traits du jeune garçon)  . On peut aussi attribuer  à Walt quelque faculté de précognition .  

3 Re: Et les pouvoirs de Walt ? le Dim 11 Jan 2015 - 9:28

Sunil

avatar
Administrateur
Je partage cette explication.
Avec un regret :
Sunil a écrit:Mais je regrette que les scénaristes n'aient pas imaginé que les forces de l'Île, couplées aux pouvoirs de Walt, n'aient permis à ce dernier de grandir à vitesse accélérée ; cela se serait sans problème inséré à l'intrigue, tout en permettant à l'acteur de rester dans la série.

http://www.lost-forever.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum